Est-il possible d’utiliser la même adresse email pour plusieurs participants?

Cette marche à suivre explique le concept de compte participant sur Groople et les possibilités de celui-ci. Dans cette marche à suivre, Elisa Elmer sera notre participante (ou élève) et Béa Braun notre administratrice.

Chaque compte participant est lié à un nom d’utilisateur. Il est donc possible de créer plusieurs comptes participants avec une même adresse email.

Pour chaque édition d’un passeport vacances, d’une semaine thématique ou tout autre événements, tous les participants/élèves doivent être réimportés/réinscrits.

La situation est différente pour les administrateurs, responsables d’activités ou accompagnants.

Nom d’utilisateur: inscription publique

Le participant peut, à partir d’un lien, s’inscrire à l’événement. Dans ce cas, le participant peut choisir son nom d’utilisateur. Pour plus d’informations sur l’inscription publique, veuillez consulter Configurer l’inscription publique des participants et des élèves.

Elisa Elmer doit choisir un nom d’utilisateur pour son inscription:

Elisa Elmer

Si Elisa choisit un nom d’utilisateur déjà utilisé, un message d’erreur apparaît:

Elisa Elmer

Nom d’utilisateur: participants/élèves importés.

Dans le cadre de participants/élèves importés par l’administrateur, le nom d’utilisateur est généré automatiquement par Groople.

Pour plus d’informations sur l’importation des participants et élèves veuillez consulter la marche à suivre spécifique.

Nom d’utilisateur: participants/élèves ajoutés manuellement

Béa Braun, l’administratrice d’un événement ajoute manuellement un participant à son événement. Elle doit donc lui choisir un nom d’utilisateur.

Béa Braun

Related Knowledge Base Posts