Modification des données personnelles des responsables d’activités (enseignants, organisateurs) par l’administrateur

Cette marche à suivre explique comment un responsable d’activité (responsable d’un cours ou d’une activité) peut donner la possibilité de changer ses informations personnelles à l’administrateur de l’événement, par exemple le responsable du passeport vacances, de la semaine sportive ou du cours à options. Il existe une marche à suivre spécifique traitant de la modification des données personnelles des accompagnants.

Nous prendrons pour exemple le cas de Daniel, le responsable d’activité et de Béa, l’administratrice.

Modifications des données du responsable par l’administrateur

Béa Braun
Béa Braun
Aperçu de Béa si elle n’est pas autorisée à modifier les informations de Daniel

Si Daniel l’a permis, Béa peut modifier ses informations personnelles.

Béa Braun
Aperçu de Béa si elle est autorisée à modifier les informations de Daniel

Béa peut changer l’ensemble des informations de Daniel à l’exception de son nom et de son adresse Email.

Béa Braun

Elle peut également changer le mot de passe de Daniel sans pour autant voir l’ancien mot de passe choisi.

Béa Braun

Autoriser l’administrateur à modifier ses données personnelles lors que l’inscription

Lors de leur inscription, les responsables d’activité ont la possibilité d’autoriser l’administrateur à modifier leurs données personnelles.

Daniel Damsler

Autoriser l’administrateur à modifier les données personnelles d’un compte existant

Daniel Damsler

Daniel peut dans les paramètres de son compte autoriser (ou non) Béa, l’administratrice, à modifier ses informations personnelles.

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