Cette marche à suivre explique comment un responsable d’activité (responsable d’un cours ou d’une activité) peut donner la possibilité de changer ses informations personnelles à l’administrateur de l’événement, par exemple le responsable du passeport vacances, de la semaine sportive ou du cours à options. Il existe une marche à suivre spécifique traitant de la modification des données personnelles des accompagnants.
Nous prendrons pour exemple le cas de Daniel, le responsable d’activité et de Béa, l’administratrice.
Modifications des données du responsable par l’administrateur
Si Daniel l’a permis, Béa peut modifier ses informations personnelles.
Béa peut changer l’ensemble des informations de Daniel à l’exception de son nom et de son adresse Email.
Elle peut également changer le mot de passe de Daniel sans pour autant voir l’ancien mot de passe choisi.
Autoriser l’administrateur à modifier ses données personnelles lors que l’inscription
Lors de leur inscription, les responsables d’activité ont la possibilité d’autoriser l’administrateur à modifier leurs données personnelles.
Autoriser l’administrateur à modifier les données personnelles d’un compte existant
Daniel peut dans les paramètres de son compte autoriser (ou non) Béa, l’administratrice, à modifier ses informations personnelles.