Tutoriel logiciel : Définir les attributs des participants à la semaine de projet, au camp sportif ou aux leçons du module
Clientèle visée
Cet article est destiné aux administrateurs qui sont responsables de l’organisation d’un événement tel qu’une semaine de projet, des cours optionnels, des passeports vacances ou des sujets de module.
Vous pouvez configurer les attributs de vos élèves (classe, année scolaire, etc…) ou de vos enfants du passeport vacances (âge, communauté…).
Les caractéristiques standard de votre camp sportif, des leçons du module, de la semaine de projet ou du passeport vacances
Les attributs standard des participants sont préinstallés, ils ne peuvent pas être modifiés. Les attributs personnalisés peuvent être ajustés par l’administrateur.
Attributs personnalisés
Si l’administrateur a besoin de plus d’informations sur les participants d’un événement, il ajoute un nouvel attribut. Par exemple, l’administrateur crée un attribut avec des « valeurs prédéfinies » pour permettre l’accès à une activité telle qu’un cours facultatif, un cours ou un module de la semaine de projet uniquement à un certain groupe d’âge d’étudiants ou aux enfants du passeport vacances.
Lorsque l’administrateur ouvre un des cours, un attribut avec des valeurs prédéfinies apparaît en bas de la page, par exemple, dans l’activité « Bouldering » les 8 à 11 ans sont autorisés.